Rémunérations allouées en 2020, charges sociales incluses

Ce montant se compose pour les trois quarts de frais de personnel et pour le solde de refacturations de frais encourus par EIBV pour le compte d’Econocom (séminaires de management, etc.). Rémunération allouée en 5.7.2.6. 2020 aux Administrateurs Exécutifs, aux Administrateurs non-exécutifs exerçant une fonction opérationnelle ainsi qu’aux membres du Comité Exécutif La présente section indique de manière globale le montant des rémunérations et autres avantages accordés directement ou indirectement aux Administrateurs Exé- cutifs, aux Administrateurs non-exécutifs exerçant une fonction opérationnelle et membres du Comité Exécutif par Econocom Group ou une société qui fait partie du périmètre de consolidationen 2020. Rémunération globale versée en 2020, charges sociales incluses

en €

Walter Butler

Rafi Kouyoumdjian

38 000 69 000 72 000 66 000 48 000 349 000

Adeline Challon-Kemoun

Gaspard Dürrleman

Marie-Christine Levet

Jean-Philippe Roesch

Robert Bouchard

Total

Rémunération du Président 5.7.2.5. du Conseil d’Administration Jusqu’au 19 mai 2020, Jean-Louis Bouchard a assumé les fonctions de Président du Conseil d’Administration, d’Administrateur Délégué et de Président du Comité Exécutif du groupe. Il n’a pas perçu de rémunération de quelque nature que ce soit, ni n’a bénéficié de retraite, assurance particulière ou autres avantages accordés directement ou indirectement par Econocom Group ou une société qui fait partie du périmètre de consolidation. À compter du 20 mai 2020, c’est la société Econocom International BV (EIBV), société de droit hollandais, représenté par Jean-Louis Bouchard, qui assume l’ensemble de ces fonctions. EIBV a facturé à Econocom Group et à ses filiales des prestations de Direction et d’animation du groupe pour un montant de 1,8 millions d’euros en 2020 (2,3 millions d’euros en 2019).

en €

2 326 802 2 280 857

Part fixe

Part variable (1)

Pensions, avantages en nature et autres rémunérations (2) (3)

1 513 864

1 048 209

Charges sociales (4)

Jeton

Total 7 169 732 Dont 1 841 milliers d’euros au titre de 2019 et (1) exercices antérieurs, et versés en 2020. Dont 335 milliers d’euros au titre de 2019 et exercices (2) antérieurs, et versés en 2020. Dont 468 milliers d’euros au titre de transactions de (3) départ, et versés en 2020. Dont 285 milliers d’euros au titre de 2019 et exercices (4) antérieurs, et versés en 2020.