Dans ce cas, l’exercice de la mission du Comité s’opère sous la responsabilité et la surveillance du Conseil auquel il rend compte. Dans la limite des pouvoirs dont dispose le Conseil et selon ses directives, le Comité est alors chargé d’allouer et répartir, sur proposition du Président du Conseil d’Administration, l’enveloppe préalablement fixée par le Conseil d’Administration. Le Comité de Rémunérations’est réuni deux fois au coursde l’exercice 2020. RÉMUNÉRATIONS ALLOUÉES 5.7.2. EN 2020 Le Conseil d’Administration 5.7.2.1. Les Statuts prévoient que les mandats d’Administrateur peuvent être rémunérés. L’Assemblée Générale Extraordinaire du 18 décembre 2015 a décidé de porter la rémunération des Administrateurs non-exécutifs de 3 000 à 5 000 euros par

réunion du Conseil d’Administration et par Administrateur à compter de janvier 2016, sous condition de leurprésence effective. Les AdministrateursExécutifs ne perçoivent pas de rémunérationau titre de leur mandat d’Administrateur d’Econocom Group. Leurs rémunérations sont issues des relations contractuellesou de leurmandatavecune ou plusieurs des sociétés du groupe. Le Conseil d’Administration du 24 novembre 2016 a précisé le statut d’AdministrateurExécutif et a exclu de cette notion les Administrateurs ayant une fonctionopérationnelleau sein de filiales du groupe mais n’exerçant pas de fonction de Direction au niveau du groupe. Ces derniers sont donc considérés comme des Administrateursnon-exécutifs.Toutefois, ils ne perçoiventpas de jetonsde présence. Les Administrateurs n’exerçant pas de fonction opérationnelle ne perçoivent aucune rémunération en dehors des jetons de présencestipulés ci-dessous.

En synthèse la nature des rémunérations des Administrateurs est la suivante :

Mandats au 31 déc. 2020 Nature des rémunérations

Président Administrateur Délégu–é représenté par Jean-LouisBouchard Vice-Président Administrateunr on-exécutif

EIBV perçoit une rémunération au titre d’uncontrat de prestations dseervices

Econocom International BV (EIBV)

Robert Bouchard

Rémunéréen qualité de salariéjusqu’au11/12/2020 puisjetons de présence

Administrateur non-exécutif Administrateur non-exécutif Administrateur non-exécutif Administrateur non-exécutif Administrateur indépendant Administrateur indépendant Administrateur indépendant

Bruno Grossi

Jean-Philippe Roesch