Le Conseil d’Administration a en outre adopté, lors de sa réunion du 22 novembre 2012, une procédurerelative aux transactions ou autres relations contractuelles entre Econocom Group et les Administrateurs et les membres du Comité Exécutif lorsque ces transactions ou les autres relations contractuelles ne sont pas couvertes par les dispositions del’article 7:96du CSA. Ni l'article 7:97 du CSA, ni la procédure du groupe relative aux conflits d’intérêts n’ont été mis en œuvre au cours de l’exercice 2020. Les engagements, objectifs et actions d’Econocom en matière de diversité, ainsi que les résultats de cette politique, sont décrits dans le paragraphe 1.1.4 du chapitre 3 (« RSE »), et portent notamment sur l’égalité hommes/femmes, le soutien des personnes en difficulté d’insertion et l’engagement en faveur des personnes en situation de handicap. Depuis le 23 novembre 2017, un tiers des membres du Conseil d’Administration d’Econocom Group est de sexe différent, dans les conditions prévues par l’article 7:86 du CSA. Au 31 décembre 2020, le Conseil compte trois femmes: Mesdames Véronique di Benedetto, Adeline Challon-Kemoun et Marie-Christine Levet. Les femmes sont en outre représentées au sein de chacun des différents Comités créés par le Conseil d’Administration, à savoir : au Comité Exécutif (Madame Chantal De Vrieze), au Comité d’Audit (Madame Marie-Christine Levet) et au Comité de Rémunération MISE EN ŒUVRE DE 5.5.6. LA POLITIQUE DE DIVERSITÉ

(Mesdames Marie-ChristineLevet et Adeline Challon-Kemoun). La politique d’Econocom en faveur des personnes en difficulté d’insertion est considérée * comme peu adaptée au personnel dirigeant du groupe. Malgré l’attention toute particulière portée en la matière, Econocom n’a pas encore eu l’opportunité de recruter un dirigeant en situation de handicap. Compositions 5.6. organes de surveillance Le Commissaire d’Econocom Group est PricewaterhouseCoopers Réviseurs d’Entreprises SRL (Woluwe Garden, Woluwedal, 18 1932 Saint-Stevens-Woluwe [Belgique]). Son mandat a été renouvelé par l’AssembléeGénérale de mai 2019 et arrive à échéance à l’Assemblée Générale de mai 2021 de manière anticipée en raison des règles de rotation obligatoire des cabinets d'audit. Le Commissaire d’Econocom Group est représenté par Monsieur Alexis Van Bavel, réviseur d’entreprises. Rapport 5.7. de rémunération 2020 Ce rapport est établi en application de l'article 3:6, §3 du CSA. Il a pour objet de décrire et de fournir une vue d'ensemble complète de la rémunération octroyée aux Administrateurs (Exécutifs et non-exécutifs) ainsi que des membres du Comité Exécutif d’Econocom Group au cours de l'exercice social faisant l'objet du rapport.

Avant amortissement des actifs incorporels d'acquisition. *