FONCTIONNEMENT DU CONSEIL D’ADMINISTRATION 5.5.2. Le Conseil d’Administration se réunit chaque fois qu’il l’estime nécessaire. Il a tenu, en 2020, neuf réunions. Il a par ailleurs pris une décision unanime exprimée par écrit. Le tableau ci-après détaille les présences de chaque Administrateur au Conseil et aux différents Comités au cours de l’exercice 2020 :

Comité des Rémunérations et des Nominations

Conseil d’Administration Comité d’Audit

5 9 9 8 9 9 6 7 9

- - - -

- 1 - - - - - 1 1

Econocom International BV

Robert Bouchard

Bruno Grossi

Véronique di Benedetto

Gaspard Dürrleman

Jean-Philippe Roesch

Walter Butler

Adeline Challon-Kemoun

Marie-Christine Levet

1 -

Rafi Koujoumdjian

Jean-Louis Bouchard

Nombre total de réunions

Le Conseil d’Administration approuve la stratégie de la Société proposée par le Président, les projets importants et les moyens à mettre en œuvre pour atteindre ses objectifs. Il est compétent pour les décisions autres que lagestion journalière. Le Conseil d’Administrationconfie la gestion opérationnelle de la Société au Comité Exécutif, dans les limites des délégations prévues dans le règlement d’Ordre Intérieur du Comité Exécutif. Il confie, en outre, la

gestion journalière aux Administrateurs Délégués et, le cas échéant, aux Directeurs Généraux. Le Conseil nomme les membres du Comité Exécutif, des Comités d’Audit et de Rémunérationet des Nominations, ainsi que le ou les Administrateur(s)Délégué(s) et, de façon générale, il assure la mise en place d’une structure claire et efficace de management.