RAPPORT SUR LE GOUVERNEMENT D’ENTREPRISE Informations complémentaires concernant les mandataires sociaux

Administrateurs élus par les salariés

Année de naissance

Mandats au 31/12/2022

Forme juridique Fonction

SANDRA FHIMA, CHARGÉE D’ÉTUDE SERVICE CLIENT

1966

Administrateur salarié Membre du Comité RSE et Sociétariat ●

Conformité aux règles de cumul des mandats (Code monétaire et financier) : Conforme Taux de présence aux instances statutaires : Conseil ● 37,50 % Comité RSE et Sociétariat ● 100 % ALAIN GESLAIN, CHARGÉ DE GESTION Conformité aux règles de cumul des mandats (Code monétaire et financier) : Conforme Taux de présence aux instances statutaires : Conseil ● 75 % Comité d’audit ● 33,33 % CATHERINE MODAINE-LIEGEOIS, ANALYSTE RISQUES Crédit Coopératif SA

1982

Administrateur salarié Membre du Comité d’audit ●

1962

Administrateur salarié Membre du Comité des rémunérations ●

APAPHPA

Administrateur bénévole

Conformité aux règles de cumul des mandats (Code monétaire et financier) : Conforme Taux de présence aux instances statutaires : Conseil ● 87,50 % Comité des rémunérations ● 50 % NATHALIE RUDELLE, CHARGÉE D’ÉTUDES MARKETING

1966

SA

Administratrice salariée Membre du Comité des risques ● Administratrice élue par les salariés

Fondation Crédit Coopératif

Fondation

Conformité aux règles de cumul des mandats (Code monétaire et financier) : Conforme Taux de présence aux instances statutaires : Conseil ● 50 % Comité des risques ● 60 %